Réception du scanner terrestre FARO S-350

Suite à l’appel de fond matériel FNRS remporté 2017 par notre Plateforme, nous sommes heureux d’annoncer la bonne réception de notre nouveau scanner terrestre FARO S-350.

SCANNERS LASER POUR LES APPLICATIONS DE COURTE, MOYENNE ET LONGUE PORTÉES

La série Focus S vient compléter la gamme très appréciée des scanners laser compacts, légers et intuitifs de FARO. Les appareils de cette série sont les scanners laser les plus avancés du marché, ajoutant de nombreuses fonctions orientées client, comme l’indice de protection IP54, une précision améliorée, une portée de numérisation étendue, une interface pour accessoires interne et une procédure de compensation sur site intégrée.
Le Focus S 350 combine tous les avantages du fameux scanner laser Focus 3D avec les fonctionnalités les plus innovantes du marché pour offrir un outil de numérisation laser réellement mobile, rapide et fiable et adapté aux relevés en intérieur et en extérieur.

Le FARO Focus S 350 procure des performances supérieures pour une utilisation dans des secteurs d’activité aussi variés que le bâtiment, le BIM/CIM, la sécurité publique et la recherche médico-légale.

AVANTAGES

• Garantie de la qualité des données documentées grâce à une tracabilité de la calibration en usine et la meilleure compensation sur site du marché.
  • Relevés 3D dans des environnements contraignants grâce à une protection contre la poussière, les débris et des éclaboussures d ́eau.
  • Gamme de scanners laser Focus offrant les solutions de relevés 3D les plus économiques, adaptées à tous les besoins et tous les budgets.
  • Formation réduite grâce à une interface tactile intuitive et facile d’utilisation ainsi que de nombreux tutoriels en ligne.
  • Intégration rapide dans les solutions logicielles et les flux de travail existants, assurée par des interfaces vers de nombreux systèmes de CAO.